Freilichtspiele Zermatt

FAQ

Représentation

En quelle langue la pièce est-elle jouée?
La langue parlée dans la pièce est le valaisan, haut-allemand et anglais. Des audioguides sont disponibles pour nos spectateurs de langue française.

Les représentations ont-elles lieu par tous les temps?
En principe oui. Si la météo ne permet pas de jouer la représentation, nous en informerons sur ce site Internet avant 13h00 (11h00 le dimanche). Dans un tel cas, les billets peuvent être utilisés pour une prochaine représentation. Le remboursement des billets est exclu.

Combien de temps dure la représentation et y a-t-il une pause?
La représentation dure 90 minutes sans pause.

A partir de quel âge peut-on assister aux représentations?
La pièce est adaptée aux enfants à partir de 8 ans.

 Les photos, vidéos et enregistrements sonores sont-ils autorisés?
Pour des raisons de droits d’auteur, les photos, vidéos et enregistrements sonores ne sont pas autorisés durant la représentation.

 Des produits officiels sont-ils disponibles?
Les éventuels produits officiels seront disponibles sur ce site Internet, dans la rubrique «Merchandising».

 Comment puis-je resté informé des nouveautés des spectacles de plein air?
Inscrivez-vous à notre newsletter sur cette page.

Billets

Où puis-je me procurer des billets?
Vous trouverez ici toutes les possibilités de commande et les points de prévente des billets.

Quelle est la façon la plus avantageuse de réserver des billets?
Nous recommandons d’acheter les billets en ligne, sur www.freilichtspiele-zermatt.ch.

Y a-t-il des rabais pour les groupes?
Vous trouverez ici des offres intéressantes pour les groupes.

Les enfants, adolescents, étudiants ou séniors bénéficient-ils d’un tarif spécial?
Les enfants bénéficient de billets à prix réduits. Vous trouverez les prix ici. Les enfants ne sont pas autorisés à s’asseoir sur les genoux d’un adulte et doivent être en possession de leur propre billet.

Les groupes plus importants peuvent bénéficier d’un rabais de groupe. Toutes les infos ici.

Puis-je échanger ou me faire rembourser mes billets?
Lors de la commande de billets, vous avez la possibilité de souscrire une assurance-billet auprès de ALLIANZ, pour un montant de CHF 5.00 par billet. Si vous avez souscrit cette assurance, vous bénéficiez d’un remboursement intégral du coût de vos billets en cas d’événement imprévu, tel que maladie, accident ou panne de véhicule sur le trajet de la représentation. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans nos CGV. Les billets non assurés ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

J’ai perdu mes billets. Que puis-je faire?
Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse kontakt@freilichtspiele-zermatt.ch ou par téléphone au +41 27 527 01 50.

Lieu de la représentation: Riffelberg

Comment se rendre de Zermatt au lieu de la représentation?
Le théâtre est situé au Gornergrat, station Riffelberg. Le train du Gornergrat (Gornergrat Bahn) circule de Zermatt à Gornergrat selon le plan horaire. Pour vous rendre au théâtre, veuillez descendre à la station Riffelberg. La tribune est à une minute de marche.

Vêtements
La tribune est située à 2500 m d’altitude et n’est pas couverte. Il est donc judicieux d’emporter des vêtements chauds. Par beau temps, nous recommandons des lunettes de soleil et une protection solaire pour les représentations ayant lieu l’après-midi.

Le lieu de la représentation est-il accessible en fauteuil roulant?
Le lieu de la représentation, situé sur le Riffelberg, est accessible en fauteuil roulant, tout comme la tribune.

Des toilettes pour handicapés sont-elles à disposition?
Oui, au restaurant Riffelhaus.

A quelle heure le théâtre ouvre-t-il?
La zone autour du lieu de la représentation est accessible toute la journée. La tribune ouvre 30 minutes avant le début de la représentation.

A quelle heure la caisse de jour/du soir ouvre-t-elle?

Le guichet, situé dans le bâtiment de la gare de la vallée du Gornergrat Bahn, est ouvert comme suit :
Jeudi et vendredi : 14h à 19h
Samedi : de 12 h à 19 h
Dimanche et 1er août 2019 : de 9 h 30 à 15 heures
Pendant la journée, les billets peuvent également être achetés au bureau de "Zermatt Tourismus".

Peut-on se restaurer sur place?
Le restaurant Riffelhaus est toujours ouvert lors des représentations. Un take-away et des boissons seront proposés au théâtre.

Puis-je venir avec mon chien ou un autre animal de compagnie?
Malheureusement, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le lieu de la représentation, pour des raisons de sécurité.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, à qui dois-je m’adresser?
L’équipe de Freilichtspiele Zermatt se tient à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse kontakt@freilichtspiele-zermatt.ch ou par téléphone au +41 27 527 01 50.